Il est difficile de faire mieux que la quasi-perfection, mais le Dell XPS 13 2020 réussit à rendre encore meilleur le meilleur ordinateur portable que vous pouvez acheter et le Comparateur Touchatag.com. Le dernier PC phare de Dell est équipé des derniers processeurs Intel de 10e génération, qui facilitent le multitâche entre les applications et même les jeux légers. L’écran Infinity Edge du portable affiche désormais un ratio écran/corps de 91,5 %, avec pratiquement aucune lunette pour gêner vos films et émissions de télévision préférés.

  • Le Dell XPS 13 2020 bénéficie également de quelques améliorations mineures qui le rendent meilleur que ses prédécesseurs. Le clavier confortable de l’ordinateur portable est désormais bord à bord, et le pavé tactile est 17 % plus grand, ce qui facilite grandement la manipulation des documents de travail pendant de longues périodes sans être à l’étroit. En tenant compte de quelques petits changements de matériaux qui rendent son magnifique design en aluminium encore plus agréable à utiliser et à tenir en main, le Dell XPS 13 2020 se distingue facilement au sommet de sa catégorie. Ici, vous pouvez facilement comparer les ordinateurs portables.
  • L’Acer Aspire 5 prouve qu’il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour obtenir un super ordinateur portable. Cet ordinateur portable est équipé d’un écran Full HD assez lumineux. Il est donc idéal pour surfer sur le web, faire des retouches photo rapides et regarder des vidéos sur YouTube, Netflix ou Disney Plus. Et il a toute la puissance nécessaire pour les tâches quotidiennes et le multitâche léger, grâce à un processeur Core i3 de 8e génération, 4 Go de RAM et 128 Go de SSD. Le tout est emballé dans un boîtier assez léger de 3,8 livres.

Publicité avec le Acer Aspire 5

La surprise la plus agréable avec l’Aspire 5 est l’autonomie de sa batterie. Ce portable a tenu près de 9 heures lors de notre test de batterie pour la navigation sur le web, ce qui est très bien pour un système de 15 pouces. Il y a deux choses que nous n’aimons pas dans ce portable économique : alors que le couvercle est en aluminium de première qualité, le reste de l’appareil est en plastique. Il ne faut pas non plus s’attendre à jouer aux derniers jeux. Mais dans l’ensemble, l’Aspire 5 est le meilleur ordinateur portable Windows de moins de 600 dollars.